Subscribe in a reader

translate/traduction

Pages vues depuis décembre 2009

Philosophie



L'anti-Sève ou Lucien Sève le pire fossoyeur du matérialisme


L'Anti-Sève vise à mettre sous de puissants projecteurs le principal ennemi du matérialisme depuis 50 ans.
ATTAQUES CONTRE LES TROIS LOIS
DE LA DIALECTIQUE DE ENGELS
[Pour télécharger Dialectique de la Nature de Engels cliquer sur le lien]Dans le passage ci-dessus, Lucien Sève trace lui-même, le lien qui relie ses attaques à répétition contre le caractère scientifique de la matériologie et en l'occurrence contre les trois lois de la dialectique de Engels.Son projet est d'écarter toute possibilité de construction d'une contre-offensive basée sur le terrain philosophique. 

DES MISSILES ANTI-THÉORIQUES
POUR DISCRÉDITER LE MATÉRIALISME

Lucien Sève est le mercenaire au service de Staline et de ses épigones, au service de la bourgeoisie esclavagiste française, au service de la Franceàfric. Sa tâche, sur le front de la pensée, sur le front de l'idéologie, a consisté à fabriquer toute une kyrielle de missiles anti-théoriques pour discréditer la science matérialiste, la gnoséologie de Lénine, les lois dialectiques de Engels etc...

Le but était de fabriquer une sorte de néo-positiviste masqué sous le vocabulaire du marxisme.
Lucien Sève l'imposteur était et est encore un mercenaire de la strate des Parasites pour perpétuer leur barbare "civilisation".

Cette suite de textes vise à donner des armes théoriques aux humains de la strate des Innovants afin de permettre l'accélération du processus de révolisation commencé en 2010.
Un processus qui accélérait en 2001 et qui avait été interrompu par la provocation du 11 septembre aux USA.
Il s'agit de démasquer toutes les techniques rhétoriques de l'imposteur faux philosophie Lucien Sève. Tout en rappelant les acquis et les novations récentes en matière de gnoséologie et de matériologie.


Yanick Toutain 5/5/14

LES PREMIERS ARTICLES

L'anti-Sève N° 1

L'anti-Sève N° 2

L'anti-Sève N° 3


L'anti-Sève N° 4

L'anti-Sève N° 5 à paraître