Subscribe in a reader

PAGES

Pages vues depuis décembre 2009

samedi 29 novembre 2014

2° réponse à Etienne Chouard (haut formois qui fuit le débat avec les égalitaristes postmarxistes)


par Yanick Toutain
RevActu
29/11/14


LIRE AUSSI

SAMEDI 29 NOVEMBRE 2014

Au lieu d'étudier mon commentaire précédent..... que fait Etienne Chouard..... il le valide (c'est bien) NE REPOND PAS...... et passe à un AUTRE ARTICLE....
Comme ça il est assuré de DIVISER PAR 10, 20 ou 50 le nombre de lecteurs de mon commentaire.....
Quel rusé ce Etienne Chouard....
Mais il est triste.... il a trop de lecteurs......
On voit bien qu'il ne s'imagine pas l'immense patience qui est celle du militant anti-formois anti-innovois anti-capitaliste qui a milité pendant 20 ans avant de voir la Révolution burkinabè du 30 octobre sonné le glas de la Franceàfric !
En 2006 j'avais 5 lecteurs par jour.
CE NE SONT PAS LES HAUTS FORMOIS UNIVERSITAIRES COMME ETIENNE CHOUARD QUI AURAIENT CONDESCENDU A DEBATTRE AVEC LES ENNEMIS POLITIQUES DE LEUR CLASSE SOCIALE
Et donc permis d'augmenter le lectorat du postmarxisme en construction.
En conséquence, Etienne Chouard se plaint..... cela devient TROP DUR de rester HONNETE en CONSERVANT LA MAUVAISE FOI DE LA FORMOISIE

 Je ne prétends pas, comme les donneurs de leçon qui prétendent avoir définitivement tout compris mieux que tout le monde, avoir trouvé la vérité le premier et ensuite tenir un cap sûr et droit, déterminé à n’en pas changer. Si vous m’accompagnez, préparez-vous à zig-zaguer.
Sur le plan de la pression que je subis, ça devient raide, je vous prie de croire. Je suis là tout seul devant mon clavier, et vous êtes des milliers — des milliers ! — à parler, ou à crier, soit pour féliciter, soit pour condamner, soit pour exiger, soit pour renoncer, mais des milliers c’est inhumain, presque incompréhensible tellement c’est varié et animé de pensées argumentées, contrastées, violemment opposées. Essayer de tous vous contenter, c’est certainement devenir bientôt fou à lier. Je vais donc me retourner sur moi-même, c’est plus simple, et tâcher d’évaluer — isolé — ce que j’ai fait.

MON COMMENTAIRE EST APPARU AUSSITÔT

Réponse à Etienne Chouard : votre seule rédemption possible, c’est le projet égalitariste basé sur une analyse postmarxiste de la lutte des strates et des luttes des classes
Puisque le HAUT FORMOIS Etienne Chouard n’aime pas les leçons et refuse de comprendre ce que j’ai compris en 1991 -- « consommer PLUS que le PIB mondial est un VOL accompli par un VOLEUR au détriment de celui qui a MOINS que le PIB moyen mondial » -- puisque le membre de la CLASSE FORMOISE atteint de PATHOLOGIE CONSUMERISTE ne veut pas s’INSTRUIRE et APPRENDRE quelles sont les DECOUVERTES SCIENTIFIQUES qui ont été faites depuis 1993 en néomarxisme et en postmarxisme,….
…. puisque, au moment où vient de COMMENCER LA GRANDE REVOLUTION AFRICAINE, il vient nous déverser de l’IDEOLOGIE FORMOISE du fameux 1% de coupables…..
Puisque Etienne Chouard vous persistez à CONSERVER l’idéologie FORMOISE SPOLIATRICE qui vous a rendu TOLERABLES les RAMASSIS NEONAZIS de la clique antisémite SORAL and Co……
Puisque vous persistez à ne PAS VOULOIR COMPRENDRE que QUICONQUE CONSOMME PLUS QUE LE PIB MONDIAL (on simplifiera en donnant 1000 euros comme seuil)…… est un SPOLIATEUR……. vous serez donc CATALOGUE comme IDEOLOGUE DE LA SPOLIATION FORMOISE à DERAPAGES CRYPTO FASCISTES…..
Rassurez-vous….. TOUTE LA FORMOISIE POLITIQUE FRANCAISE en est réduite à ça…… jusqu’au NPA et aux faux anarchistes anti-égalitaristes…. tous plein de haine et applaudissant aux exploits de la DGSE ….
Sinon, je ne serais pas persécuté par la DGSE, l’ONUCI et toutes les RACAILLES DE JUGES FRANCEàFRIC auteurs de FAUX EN ECRITURES…..
Si les gens honnêtes tentaient de le rester COMME MOI en devenant MILITANTS EGALITARISTES…… la révolution africaine serait plus avancée….
Mais il est vrai, que les SALAIRES A 50 EUROS EN AFRIQUE SEMBLENT VOUS LAISSER AUTANT INDIFFERENT QUE LE NPA
Mais il est vrai que les 2,7 millions de bébés morts par an ne semblent pas une GROSSE PREOCCUPATION pour vous….
Comme il apparait que la révélation du TOTAL DE 100 MILLIONS D’ENFANTS MORTS EN AFRIQUE DEPUIS 25 ANS…… n’est pas parvenue jusqu’à vos oreilles ou à vos yeux de HAUT FORMOIS DE LA DEMOCRATIE ESCLAVAGISTE
En tant que REFORMISTE vous n’êtes même pas CAPABLE DE LANCER UNE CAMPAGNE LE #SMICenAFRIQUE
Vos prises de distance vis à vis de nazis apparaissent donc comme UNE RUSE MOMENTANEE
Vous aurez BIENTOT BESOIN D’EUX POUR NOUS EMPECHER DE NOUS APPRENDRE A VIVRE AVEC 1000 EUROS PAR MOIS…..
Vous aurez besoin des psychopathes néonazis que vous avez banalisé pour PROTEGER VOTRE PATHOLOGIE CONSUMERISTE DE HAUT FORMOIS…..
Ce jour là ….. vous pourrez appeler SORAL à l’aide……
Vous vous rabibocherez !!!!
http://revolisationactu.blogspot.fr/2014/11/reponse-etienne-chouard-votre-seule.html
PS Je tape ça sur un trottoir près d’un café fermé n’ayant pas éteint sa wifi…. et sur un ordinateur qu’on me prête…..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire